Nous venons en aide surtout aux salariés du privé qui sont en litige avec leurs employeurs, cependant si votre litige concerne un autre domaine du droit, envoyez-nous quand même un petit message, nous essaierons de vous orienter vers un bon conseil, et de vous proposer une solution de prise en charge de vos frais.
Chez Chevalier Blanc, nous traitons les litiges qui ont une certaine importance : licenciement abusifs, harcèlement, heures de travail non payées etc…
Non, pas forcément. Même si les chances de succès apparaissent très incertaines, une prise en charge de vos frais de justice reste éventuellement possible, nous étudierons l’intérêt à agir.
Nous vous mettrons en relation avec des avocats qui exercent dans le domaine du droit qui correspond à votre litige.
Nous ne prenons en charge que les frais juridiques des dossiers défendus par nos avocats partenaires. Si votre avocat préféré n’est pas encore partenaire, suggérez-lui de nous rejoindre !
C’est votre dossier, ni Chevalier Blanc, ni votre avocat ne peut vous empêcher d’arrêter votre action en cours si vous le souhaitez. Néanmoins vous devrez alors rembourser les frais de procédure qui ont été payés par Chevalier Blanc si vous décider d’arrêter la procédure en cours.
Nous effectuons un virement directement sur le compte de votre avocat sur présentation de la note d’honoraires qu’il vous aura remise. C’est lui qui centralise et gère le paiement des frais des autres professionnels susceptibles d’intervenir ( experts, huissiers…).
Pour rappel vous devrez régler la première consultation directement à l’avocat, cela n’est pas pris en charge par Chevalier Blanc.
Oui, contactez-nous dès maintenant.
Si le verdict n’est pas en votre faveur, vous n’aurez malheureusement pas de gain, mais vous n’aurez à rembourser aucun des frais que Chevalier Blanc aura engagés pour vous.
C’est tout à fait possible oui.
Pour le moment, Chevalier Blanc ne prend en charge que les dossiers pour les particuliers.
Étant donné le risque financier que nous prenons, nous devons évaluer le rapport bénéfice/risque de chacun des dossiers afin d’assurer la pérennité du projet.